Top menu

Les responsables de l'école de foot préparent la fin de saison.

Ci-dessus debout : Patrick Feret (éducateur U15), Patrice Peron (éducateur U13F), Gérard Giblaine (dirigeant U15), Joseph Le Moal (éducateur U15F), Marie Conan (parent U9) ; assis David Cochen (éducateur U9), Damien Balcon (éducateur U11), Jean Charles Pasquet (parent U7)

Les responsables de l'EDF ont profité de la trêve des vacances scolaires d'hiver pour faire le point sur la fin de saison. Le tournoi féminin Brigitte Henriques va monopoliser une grande partie des bénévoles du club. La date retenue cette année est le samedi 2 juin. Les catégories U13F et U15F sont toujours ciblées. Les parents recevront à la rentrée un courrier avec de plus amples détails sur les postes à pourvoir, le sponsoring, etc. L'inscription des équipes est toujours possible auprès de Joseph Le Moal.
Toujours au niveau des animations de fin de saison les dirigeants envisagent une sortie pour voir un match soit de national à Concarneau ou de ligue 1 à Guingamp.
L'intergénérationnel est reconduit et aura lieu le samedi 23 juin sur le terrain principal.
Une rencontre avec les parents est programmée le samedi 9 juin pour faire le bilan de la saison écoulée. Elle concernera toute les composantes de l'école.

texte : David Cochen
photo : Amélie Buzit