Top menu

Match nul à Scaer ce dimanche

L'équipe première se déplaçait aujourd'hui à Scaer, un match entre deux équipes très proches l'une de l'autre au classement de la Promotion d'Honneur.
Le match a débuté avec des spezetois vêtus de leurs tenues blanches.
Suite à un début de match un peu timide, ce sont les locaux qui ouvrent les hostilités quelques temps avant la pause, ce qui a lancé le match. 1/0 En effet, la réaction fut instantanée pour les blancs et Julien L'abbé lançait Éric Cozien pour le 1/1 d'abord puis dans la foulée, l'ailier gauche des papillons après avoir fait la différence sur son côté face au gardien qui sortait dubitativement de ses cages, a emmené un centre qui a finit dans les pieds de Kevin Lorans, photo ci-dessus, qui a donné l'avantage aux siens juste avant la mi-temps.

Après le retour des vestiaires nous avons assisté à un belle opposition entre une équipe de Scaer qui a manqué un penalty et les papillons de leur capitaine Paul Bernard qui manquaient de justesse dans le dernier geste...
En fin de match, les spezetois un peu restreints sur le plan physique par rapport à leurs adversaires se sont fait punir en concédant un but à la 87'.
C'est donc sur le score de 2/2 que le match entre L'en Avant de Scaer et Les papillons Bleus s'est achevé.

De son côté, la B a gagné 1/0 à Gouézec et la C a gagné 2/1 contre les DC Carhaix (C).

Les U18 se sont inclinés 3/1 à Tregunc.
Les U13 ont fait match nul contre Plomodiern 5/5.

TB