Top menu

Une logique correction donnée par Rosporden à Pendreign ce dimanche 7 février

L'equipe première jouait ce dimanche son premier match officiel de 2016, elle restait sur un succès contre Telgruc en décembre dernier. Ce dimanche elle recevait Rosporden, lanterne rouge du championnat de Promotion d'Honneur, mais qui a renouvelé ses objectifs avec un changement de staff et notamment d'entraîneur à la mi-saison.

Effectivement c'est une tout autre équipe de Rosporden qui venait défier les papillons aujourd'hui, les bleus ont eu une première alerte dès la 3ème minute avec une frappe repoussée d'un arrêt réflexe de Maxime Duval. Mais 5 minutes plus tard, c'est suite à un beau mouvement collectif entre Florian Robert et Romain Riou qu'Eric Cozien a donné l'avantage aux siens d'un coup de tête sur le centre du mauvais pied du gaucher : Romain Riou.
Le jeu spézétois était à l'image de la météo ce dimanche... Bien triste avec peu de réussite dans le collectif, si bien qu'ils se sont fait punir avant la pause et le score était donc de 1/1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les locaux n'ont pas montré une meilleure image, ce qui explique pourquoi nous avons vu un Hubert Castets dépité la tête entre les mains sur son banc de touche.
Ils se sont fait punir 4 fois en seconde période sans aucune réaction si ce n'est un but non valable car Ewen Cozic était en position de Hors-Jeu.
Les bleus prennent une correction face à une belle équipe de Rosporden, 5/1.

La B s'est imposée 5/0 de son côté dans le derby face à Landeleau.

TB