Top menu

Fin de l'aventure 2.0

La saison 2018-2019 aurait dû accoucher d’un nouveau site internet avec un nouvel administrateur. C’était ce qui était prévu avec la direction du club. Il n’en a rien été.

Cela fait 14 ans que je travaille bénévolement sur le site internet avec mes propres outils. Je ne compte plus le temps passé à sa conception, son architecture, sa charte graphique, à effectuer les mises à jour, corriger les bugs, écrire les articles, prendre des photos, les travailler, mettre en ligne les contenus, former les utilisateurs, etc.

Ce site, au-delà des agendas et résultats sportifs, était aussi un moyen de mettre en valeur de façon permanente, le travail de toutes les petites mains qui contribue à faire avancer un projet sportif dans une petite commune rurale.

Avant de mettre un terme à cette activité je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à ce projet collectif. Il s’agit des correspondants de la presse locale, de toutes celles et ceux qui ont transmis ou publiés directement des articles et des photos, sans oublier les coachs vétérans et seniors qui nous permettaient chaque week-end d’accéder aux convocations.

Kenavo ar wech all

David Cochen