Top menu

Qualification en coupe du Conseil Général à Poullaouen.

L'équipe A se déplaçait ce dimanche à Poullaouen, pour le compte de la Coupe du Conseil Général.
L'équipe était remaniée puisque Hubert Castets avait aligné Clément Lostanlen dans les buts ainsi qu'Ewen Cozic aux côtés d'Erwan Collobert dans l'axe de la défense.
La première mi-temps fut plutôt noiraude en ce qui concerne les spézétois qui prennent un but vers la 20ème minute de jeu : un centre en retrait d'un ailier est récupéré par un attaquant de Poullaouen qui a trompé Clément Lostanlen. 1/0 en faveur des Saumons. Les Papillons ont évité le pire en concédant un pénalty mais celui-ci a été manqué par le tireur.

En seconde période, c'est un autre type de Papillons que nous avons vu !
Ils ont égalisé dès la 50ème minute : Un centre de Kévin Lorans est repris par Fabrice Cochen en demi-volée à bout portant ! 1/1 !
Quelques minutes plus tard, les papillons ont inscrit un second but. Suite à un une-deux avec Fabrice Cochen, Thibault Boulouard a adressé une passe en hauteur pour Jérôme Lucas qui est venu arracher le ballon dans les pieds du gardien et l'a poussé au fond sur la ligne. 2/1 !
Et le dernier but spézetois est inscrit par Damien Balcon, suite à un rebond, il adresse une frappe des 25/30 mètres qui s'est logée à ras du poteau ! 3/1
C'est le score final, on peut dire que chaque équipe a eu sa période.

La C a gagné 6/3 contre Lennon ( Julien L'abbé (2), Clément Del Colle (2), Kévin Buzit, Mathieu Nevoux)
Les U15 ont remporté le tournoi de futsal du District Finistère Sud et se qualifient donc pour le tournoi régional qui se déroulera à Brest !
Les U11 ont battu Gourin 6/0.

TB