Top menu

US Trégunc (D1) - PB Spézet (D1) : 0-2

L'équipe A allait aujourd'hui sur les côtes sud, à Trégunc, en coupe du Conseil Général, une affiche prometteuse puisque les deux équipes évoluaient dans le haut du tableau de D1 ! 
Les papillons étaient vêtus de blanc ce dimanche.

En première période, les spézetois ont totalement pris le dessus sur leur adversaire, très présents dans les duels, dans le jeu aérien... Mais ont buté face à une défense de Trégunc qui a su intercepter les ballons quand il le fallait. 
Mais en fin de première période Kévin Lorans fut à la récupération d'un coup franc repoussé par la défense locale, et d'une belle reprise de volée, ouvrit le score 1/0 !

C'est le score à la pause.

En seconde période, les blancs se sont assombris, ils n'étaient plus justes, plus présents, plus au contact... Mais au bout de 20minutes, ils se sont ressaisis, et ont inscrit un second but, Benjamin Grall a débordé sur l'aile comme à son habitude, s'est fait renversé, mais l'arbitre a laissé l'avantage car Jérôme Lucas s'était emparé du ballon, il a adressé un centre à Thibault Boulouard qui a fini cette belle action. 2/0 ! 
En fin de match, le jeu était plus haché, et moins joli à voir, plus de contestations sur l'arbitrage de la part des joueurs et supporteurs.

L'arbitre a sifflé la fin du match synonyme de qualification pour les spézetois, ils continuent donc l'aventure de la Coupe du Conseil Général !

TB